La réception des chaines de télévision saute toutes les 5 minutes, j'ai redémarré mes équipements ; rien n'y fait. Je dois changer de chaine toutes les 5 minutes pour récupérer la réception. Si non c'est écran noir et erreur F3412.
Que faire ?
Bonjour Alexandre, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Alexandre, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom