Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suite à la restitution de la BBox j'ai été prélevé des frais de non restitution ?

Bonjour j'ai restitué ma BBox dans les temps cependant je n'ai pas reçu le message de confirmation de réception avant la date butoir. J'ai donc appelé Bouygues Telecom et le conseiller m'a confirmé que je serai pas débité des frais de non restitution et qu'ils allaient m'envoyer le sms de confirmation de réception. Je reçois enfin les sms de confirmation comme quoi ma box a bien été reçue, cependant sans me prévenir Bouygues Telecom m'a prélevé des frais de non restitution de 250€ !!! Je ne comprends pas comment c'est possible ! Je trouve ça vraiment inadmissible qu'on mente aux clients en affirmant que le prélèvement ne sera pas réalisé ! J'espère avoir mon remboursement rapidement car j'ai envoyé ma box comme convenu dans le délai imparti.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème j ai renvoyer ma box il y a bien longtemps par la poste. Hors aujourd'hui j ai des frais de 250 euros j ai contacter bouygue par téléphone à plusieurs reprise et il M ont dit qu il trouver pas mon colis pourtant il ont bien eu la confirmation que le colis à était envoyer.
Sa fait 11 ans que je suis client chez vous et je n ai jamais eu un seul soucis !! Merci de procéder au remboursement de ces 250 euros et faire le nécessaire.