Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard livraison, quels sont les délais ?

J’ai commandé un iPhone 12 PRO 256GB bleu pacifique le 02/11/2020, à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande qui me disais un délai de livraison maximum au 07/11/2020. Cela va faire bientôt 3 semaine que j’ai commandé, et chaque fois que j’appelle on me dit que je l’aurais bientôt ils ne sont pas clair. J’aimerai en savoir un peu plus !! Cela commence à faire long

CATHIA
CATHIA

CATHIA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cathia, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
Idem pour ma part pour une commande passé le 27 octobre 2020 pour un Xiaomi Mi 10T pro, et sur le numéro 09 81 66 26 66 ils ne peuvent pas répondre précisément, juste qu'il faut attendre pour une durée indéterminée... Il semble surtout que Bouygues ne livre plus grand chose depuis le début du confinement (j'aurai aimé le savoir au moment de la commande, pourtant la poste fonctionne toujours)

A mon avis, il ne faudra pas espérer mieux que le 04 décembre avec un peu de chance pour la réception !

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
163 / 750
Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

Le service commercial au 09 81 66 26 66 n'a aucune reponse a fournir il ne peuvent ni nous rembourser ni nous dire a quel moment on recevra notre telephone

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................