Bonjour.
Bouygues m'a abusivement abonné à Canal+ lors de la souscription à la Fibre. Je n'ai jamais reçu de mail ou de message me disant que j'étais abonné et jusqu'à quand ainsi que les modalités pour résilier. Je ne souhaite pas avoir Canal+ sauf que impossible d'avoir les codes qui permettent de se connecter sur leur site. Au téléphone personne ne répond. Que faire ?
Réponses
Bonjour Moi de même après l'installation de la fibre,un coup de téléphone de la part de buygues
me disant que j'avais le droit à canal+ durant 2 mois et après cela il m'envoyait un mail pour annuler cet abonnement. Mais moi après 8 jours de canal+ (pas confiance) je vais sur le site canal pour annuler ( envoie par la même une Lettre recommandée ). Je reçois une réponse me disant qu'il fallait payer car j'étais abonné pour 2 ans. (frais de résiliations). Huissier de justice plusieurs fois.Donc si vous êtes dans ce cas ,ne payez rien. Buygues a donné mes coordonnées bancaire sans mon consentement. Canal+ à usurpé ces coordonnées. Vous leur demandé votre contrat d'abonnement signé de votre main (ils ne l'ont pas) Surtout ne payez pas.
Bonjour Cathya, rassurez-vous, nous allons voir cela en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi aussi on m'a inscrit a l'abonnement canal+ alors que j'avais dis que j'en voulais pas, j'ai reçu des email de confifmation disant qu'on peut resilier quand on veux mais c'est ecris nul part là où on PEUX résilier.
Que faire ?
Bonjour Florianne vous pouvez résilier canal directement dans votre espace client canal+, avez-vous essayé ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Moi aussi j'ai un abonnement canal + que je souhaite pas.Je prie bouigues telecom de vite me trouver une solution.
la bonne surprise du 31 ...une facture canal+.Impossible de resilier depuis le site canal ni depuis bouigues.Qui a autoriser de transmettre mes informations de paiement a canal + ?
Bonjour Bertrand,
Après vérification de votre dossier, une remonté a été effectué ce jour auprès de Canal + pour analyse.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bertrand,
Après vérification de votre dossier, une remonté a été effectué ce jour auprès de Canal + pour analyse.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
Quand ourais je des nouvelles ? Je devais avoir un appel de bouigues a ce propos a 13h00 samedi dernier ,je n'ai pas eut cet appel....
Que dois je faire ?
Bonjour Bertrand,
Le retour se fait directement par canal (sous 2 mois) je vous rassure ils vont revenir vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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