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Abonnement abusif canal+

Bonjour.
Bouygues m'a abusivement abonné à Canal+ lors de la souscription à la Fibre. Je n'ai jamais reçu de mail ou de message me disant que j'étais abonné et jusqu'à quand ainsi que les modalités pour résilier. Je ne souhaite pas avoir Canal+ sauf que impossible d'avoir les codes qui permettent de se connecter sur leur site. Au téléphone personne ne répond. Que faire ?

CATHYA
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Réponses

MONIQUE
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Bonjour Moi de même après l'installation de la fibre,un coup de téléphone de la part de buygues
me disant que j'avais le droit à canal+ durant 2 mois et après cela il m'envoyait un mail pour annuler cet abonnement. Mais moi après 8 jours de canal+ (pas confiance) je vais sur le site canal pour annuler ( envoie par la même une Lettre recommandée ). Je reçois une réponse me disant qu'il fallait payer car j'étais abonné pour 2 ans. (frais de résiliations). Huissier de justice plusieurs fois.Donc si vous êtes dans ce cas ,ne payez rien. Buygues a donné mes coordonnées bancaire sans mon consentement. Canal+ à usurpé ces coordonnées. Vous leur demandé votre contrat d'abonnement signé de votre main (ils ne l'ont pas) Surtout ne payez pas.

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Cathya, rassurez-vous, nous allons voir cela en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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