Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme sous titre depuis la mise a jour bbox

bonjour, je suis une personne sourde et regarde la tv avec des sous tires. depuis la mise a jour de la Bbox, lorsque je change de chaine avec les flèches + et - de la télécommande , les sous titres ne sont plus actifs sur la nouvelle chaine sélectionnée. je dois aller au menu, puis sélectionner la chaine, l écran revient donc a la chaine et je vois les sous titres. c'est un problème gênant.
de plus, la première chaine affiche une publicité des que l'on accède a la chaine ( publicité pour aller voir la nouvelle chaine pour enfants, image de la série Miraculous), durant le temps que cette publicité reste affichée, les sous titres sont caches en arrière d un fond grisé. c est tout de même 30 secondes de sous tires que l on manque.

savez vous ce que je dois faire pour régler le problème d'absence de sous titres lors du changement et comment retirer cette publicité incrustatrice sans manquer mes sous tires?
je vous remercie.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé.

Cette mise à jour ne semble pas être avantageuse et pratique concernant les fonctions que vous utilisez.

Il faudrait être en relation avec notre service technique mais il ne répondra qu'en appelant au 1064 car seul le service commercial répond aux réseaux sociaux.

Peut-être êtes-vous équipée ou appareillée pour les appeler, sinon faites appeler quelqu'un proche de vous pour évoquer ce sujet.

Je vous souhaite un très agréable week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Merci.
Vous devez trouver une solution d accessibilité!
J ai remarqué aussi qu il n y a plus aucun sous titrage dans les replay que vous proposez!
Avec la technologie actuelle, avec les centre relais mise en place, je ne peux pas croire qu il faut encore que je dépende des gens pour faire les choses a ma place!
Je pense qu avec votre service d appels pour personne sourde et malentendante, qu il soit possible de regler les problemes techniques? Pouvez vous me le confirmer?
Merci
Nathalie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Navrée de vous répondre tardivement.Nous répondons à vos questions de 8h à 20h du lundi au samedi.

Par ce canal nous ne pourrons vous aider malheureusement.En revanche, en passant par ce lien , vous pourrez être joignable et cela pourra vous aider.

L'application vous permet de sous-titrer vos appels ou de bénéficier de l'aide d'un interprète pour traduire la conversation en langage des signes français.

Grâce à l'application, vous pouvez émettre et recevoir des appels avec vos proches, votre médecin, votre Service Client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En espérant que cela puisse vous aider.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................