Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je ne peux regarder les enregistrements depuis dernière modif. box fibre ?

Depuis la dernière mise à jour je peux enregistrer mais ne peux pas lire. Message affiché : (Le résumé n'est pas disponible) y compris pour les enregistrement avant la mise à jour. Impossible également de réinitialiser le décodeur, la Cde est grisée.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ce problème et ne pourrait ainsi que mes collègues y apporter une solution via ce canal.

Je vous propose d'effectuer un pré-diagnostic depuis votre application ou bien d'appeler directement notre service technique au 1064

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

moi sa fait 1 an que le service techniques me balade au début s'était m'as clé USB après il n'y avais que leurs clefs qui était compatible .ca fonctionne 3/4 jours et ca recommence ses un scandale et en plus le "technicien" répète toujours la même chose est vous coupe la conversation

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler