Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer d'abonnement pour passer en 5G SANS changer de mobile ?

Bonjour je tente de souscrire un abonnement 5g mais SANS acheter un mobile ( car je dispose DEJA d'un mobile compatible 5G) puis-je OU NON souscrire un abonnement 26€/mois 5G sans changer de numéro et SANS acheter un mobile ou bien faut il donc que je résilie car votre offre 5 G OBLIGERAIT à acheter un mobile 5 G ( package obligatoire ?) ce qui semble être le cas ? ( et qui est illégal). Merci à tous pour vos réactions.Evitez moi les blablas du genre il faut une antenne 5g proche ( OUI c'est vérifié) ou bien tu ne pourras l'utiliser qu'en décembre ( et alors ?) Merci a tous

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Oui c'est possible uniquement avec les forfaits suivants qui sont compatibles 5G à ce jour :

• Forfaits Sensation SIM seule à partir de 50Go et +
• Forfaits Sensation avec Avantages Smartphone à partir de 60Go et +

Pour cela, RDV sur votre Espace Client sur la ligne concernée > Obtenir le détail et changer > Changer d'offre.

Bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, Pas de Blabla, si je comprends bien, vous avez déjà une ligne chez nous que vous souhaitez passer sur une offre 5G. Est-ce bien cela ?
Si oui, dans ce cas, ce n'est pas une souscription mais un changement de forfait. Celui-ci est possible à tous moment sur votre espace client directement.

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Excellente journée et prenez soin de vous.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler