Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand faut il changer d'opérateur pour ne pas payer 2 fois une facture dans le même mois (Bouygues vers un concurrent)?

Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur, et vais donc demander à conserver mon numéro. Cependant, j'aimerais savoir à quel moment le faire pour ne pas avoir 2 factures à payer pour le même mois (celle de Bouygues et celle du concurrent) ?
Le mois doit-il être payé en intégralité ou sera proratisé? Si oui, à quelle date?
Mon mois avec Bouygues débute le 20 de chaque mois, et cela pose problème pour changer d'opérateur et ne pas payer un mois complet pour 10 jours restant du mois en question

Merci par avance de votre aide !
Marine

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Un message a été déposé sur votre répondeur.

Bonne journée.

Leila ,conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................