Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La fibre ne fonctionne pas ça recommence après 3 jours de dépannage

Après 3 dépannages, 3 incidents, dépannage Lundi, nous sommes Vendredi ça recommence !!!
Vous ne pouvez rien faire, personne ne réponds, technicien non disponible !
En télétravail ont fait comment ???
BOUYGUES les pires du pire à fuir !!!!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
229 / 750
points

Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
56 / 100
points

Idem 3 coupures de fibre en 1 mois encore une en cours. réponse de Bouygues nous ne sommes pas responsables des prestataires qu'on vous envoie, on rigole où ? 3 fois que leurs techniciens me débranchent pour brancher de nouveaux clients. Le SAV j'en parle même pas, ils ne comprennent rien ? Je vous donne des enveloppes de Giga en attendant, encore faudrait-il que la 4G fonctionne ? Bouygues pour le dédommagement, je vais vous compter mon taux horaire par jour de panne, et je pense que j'aurais la fibre gratuite à vie à ce rythme. Visiblement vous n'êtes pas au courant qu'avec le covid les gens télétravail

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler