Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de signal TV HDMI?

J'ai un problème de micro coupure intempestive du signal HDI entre ma BBOX et ma TV Samsung. Après avoir changé le câble HDMI, le cable internet, la BBOX TV cela ne fonctionne toujours pas... Que dois-je faire?

LARA
LARA

LARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lara, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom