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Bbox

BBox Fibre ultime, débit pas aux attentes

Bonjour,

je viens tout récemment de passer sur la BBox Ultym vantant une connection jusqu'à 2 Gb/s

Aprés un test de débit, celui-ci n'est qu'à 36 Mo/s alors je veux bien toutes les considérations techniques, éloignement des équipements par rapport à mon immeuble mais là, il y a quand même un écart considérable entre 2 Go et 36 Mo sur de la fibre optique

Pouvez-vous investiguer ou me donner une vraie raison valable ? Etant moi-même informaticien, il vous faudra être convainquant

Merci d'avance

DAVID
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Christelle
Christelle

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Equipe

Bonjour david,

Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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