Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus de me scanner le QR code de mon telephone pour mon colis de retour de box en point relais car covid .Est ce normal

Bonjour
j ai remis mon colis de retour de box et décodeur ce jour le 20 novembre dans un point relais prévu par bouygues telecom .Or le commerçant n a pas voulu me scanner le QR code de mon telephone .Il m a dit qu il allait scanner le document de retour que j avais apposé sur le colis .Document que j ai édité depuis mon compte client .Est ce la procédure normale depuis le confinement ou dois je m inquietter ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je comprends votre étonnement au vu de la situation. Je vous confirme que l'utilisation du QR Code par le point relais est à favoriser en ce moment face à la crise sanitaire. Si le point relais refuse malgré tout, je vous conseille de changer de point relais (si cela vous est possible bien entendu!) ou de vous rendre en boutique Bouygues Telecom en dernier recours.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je comprends votre étonnement au vu de la situation. Je vous confirme que l'utilisation du QR Code par le point relais est à favoriser en ce moment face à la crise sanitaire. Si le point relais refuse malgré tout, je vous conseille de changer de point relais (si cela vous est possible bien entendu!) ou de vous rendre en boutique Bouygues Telecom en dernier recours.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Elodie merci beaucoup pour votre réponse Je suis retourné au relay hier et la dame que j ai vu (pas la meme personne que j avais vu lors du dépot) a retrouvé mon colis car pas encore parti.Elle n a pas scanné mon QR code mais le code barre que j avais édité et avais apposé sur colis avec mon nom , numéro de client et numéro d expédition . Et a rempli le document que je dois conserver .Date , signature et cachet, ce qui n avait pas été fait lors de mon dépot. Merci encore pour votre message .Cordialement