Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu mon mobile et il n'a pas été expédié. Comment faire pour savoir où est t-il ?

Je devais reçevoir ma commande il y a 3 jours, et elle n'a toujours pas été expédié (toujours en préparation). Le suivi ne bouge pas, le service client ne sais répondre à aucune question, aucun message d'information de la part de bouygues pour s'excuser du retard. Que faire ? Ou est mon colis ? Quand vais-je le recevoir ?

NORHÈNE
NORHÈNE

NORHÈNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom