Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX 4G - Annulation de résiliation non prise en compte Impossible de re-souscrire que faire ?

Bonjour

Suite à la fin de l'offre promotionnel de ma 4G box j'ai décidé de résilier mon offre 4Gbox après contacte au service résiliation le 10/11/2020.

Le 16/11 je décide finalement d'annuler la résiliation (je reçois un mail et un sms me confirmant l'annulation de la résiliation et me

remerciant de ma fidélité lol).

le 20/11 je suis finalement coupé et ma ligne résilier...

Impossible de joindre le service technique, client et résiliation mon numéros de ligne 4GBOX et de contact étant inconnu de vos services (une recherche par carte bleue serait elle surement reconnue...)

Appel au service prospect pour "Souscrire un nouvel abonnement 4G" de multiple appel silencieux ou de messieurs un instant je traite votre demande et puis rien,

Une opératrice accepte enfin de me faire un nouveau contrat 4GBOX a 26€99 pendant un an après m'être acquitté des frais de livraison de 5€90 payable par carte bleue via un lien que je dois recevoir par mail (car il n'y a plus de points relais disponible cause COVID) et de 19€ de frais de mise à disposition sur la facture

Mail jamais reçu...

Nouvel appel à vos services:

Monsieur je ne retrouve pas le contrat

Monsieur je ne retrouve pas votre adresse ligne

allez voir en boutique je ne peut pas...

C'est trop pour moi j'abandonne

Opposition sur le compte pour la non-restitution du modem et de la facture de résiliation que vous chercherez forcement à me faire payer.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler