Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfait de 4.99€ à 7.99€ ???

Bonjour,

Je souhaite revenir sur l'augmentation de 3€ citée en objet et serais désireuse de savoir sur quels critères les services de Bouygues se basent pour proposer à certains la possibilité d'annuler ladite offre alors que d'autres ne reçoivent pas celle-ci ? Effectivement, je suis de ces personnes qui consomment très peu en appels, guère plus en sms - mms et alors ne parlons même pas d'Internet ! De fait, j'aimerais qu'on m'explique pour quel motif mon forfait à donc été augmenté sans l'option qui me permettrait de refuser ces 20Go supplémentaires ... J'ai été "tirée" au sort ou quoi ??? Plaisanteries mises à part je demande à retrouver mon ancien forfait, non enrichi (tel que vous le dîtes) de quoi que ce soit, particulièrement de choses complètement vaines pour moi, au vu de mes besoins. Cordialement !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas que vous , c’est scandaleux ! Une vrai arnaque ! Une augmentation de 60 % c’est inadmissible ! Je pense aller chez la concurrence.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
16 / 100
A l'attention de la conseillère Bouygues Télécom : Madame, je ne demande pas que vous compreniez mon ressenti (phrase magnifique que vous balancez à tous les gens qui font part de leur écoeurement concernant la méthode Bouygues) mais que l'on m'explique justement pourquoi certains d'entre nous pourrons refuser ce "maquillage" d'augmentation et pas les autres ??? Si j'ai écrit ce message ce n'est pas pour avoir une réponse aussi inepte mais pour obtenir le rétablissement de mon forfait d'origine ... Je suis assez grande pour choisir toute seule mes besoins et 20 Go supplémentaires ne sont pas dans mes priorités du moment ! De fait, sachez que je quitterai Bouygues dès que l'occasion m'en sera donnée, car je sais très bien qu'actuellement aucune offre intéressante n'est proposée par la concurrence ! Cependant, si le forfait à 4.99€ n'a été pour Bouygues qu'une bien vile solution pour attirer le plus grand nombre, c'est aujourd'hui encore plus honteux de savoir que c'était pour ensuite mieux nous berner ! Alors j'attends simplement qu'on me permette de refuser cette augmentation, le cas échéant merci de vous abstenir de toute réponse hors-sujet ! Cordialement !