Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise à jour BBox TV impossible

Bonjour,

Depuis déjà plusieurs semaines ma bbox m'indique a chaque fois que je l'allume qu'une mise à jour va être fait quand le décodeur sera en veille mais rien et depuis hier la mise à jour essaye de se faire pendant 2 sec et s'arrête instantanément avec écrit mise à jour impossible

Que dois je faire pour que la mise à jour soit fait ? J'ai essayé de débrancher le décodeur et de le rebrancher mais rien y fait

LOUISIANE
LOUISIANE

LOUISIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisiane,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir, pour ma part j'ai résolu le problème en allant tout en haut sur l'icone des notifications ou la il m'a été demandé" installer maintenant". L'installation s'est bien déroulée sauf que les enregistrements ont perdus leurs titres et résumés. (j'ai une bbox 4k).