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Réseau mobile

incident tjs non résolu depuis 20 jours, comment avoir un suivi client efficace ?

Le réseau fibre est en panne depuis 20 jours maintenant.
On me promet de m'informer d'une date de résolution à chaque appel. Mais tjs rien. So ?

SERGE
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Bonjour Serge,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,

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Bonjour Serge,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
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Bonjour 27 jours maintenant que l'incident n'est pas résolu.

SERGE
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Bonjour,
J'ai eu le support Bouygues ce matin, pour un incident remontant à 1 mois maintenant. Il m'a été indiqué que l'incident général a été résolu ce qui n'apparait pas sur le site Bouygues, cet incident est toujours en cours. Un rdv va m'être proposé sous 72 heures pour un incident qui se trouve être chez moi alors qu'il était au niveau de l'immeuble d'après l'analyse du technicien Bouygues il ya 2 semaines. Il y a 1 semaine un technicien SFR devait passer dans mon immeuble pour résoudre la panne au niveau de l'immeuble, auj c'est un technicien Bouygues qui va passer pour une panne locale. On me demande de clore l'incident et d'en ouvrir un autre, je ne comprends pas pourquoi ....
Bref rien de cohérent dans les réponses formulées. J'aimerai avoir un statut clair.