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Réseau mobile

incident tjs non résolu depuis 20 jours, comment avoir un suivi client efficace ?

Le réseau fibre est en panne depuis 20 jours maintenant.
On me promet de m'informer d'une date de résolution à chaque appel. Mais tjs rien. So ?

SERGE
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Bonjour Serge,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,

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Bonjour Serge,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,

SERGE
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Bonjour 27 jours maintenant que l'incident n'est pas résolu.

SERGE
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Bonjour,
J'ai eu le support Bouygues ce matin, pour un incident remontant à 1 mois maintenant. Il m'a été indiqué que l'incident général a été résolu ce qui n'apparait pas sur le site Bouygues, cet incident est toujours en cours. Un rdv va m'être proposé sous 72 heures pour un incident qui se trouve être chez moi alors qu'il était au niveau de l'immeuble d'après l'analyse du technicien Bouygues il ya 2 semaines. Il y a 1 semaine un technicien SFR devait passer dans mon immeuble pour résoudre la panne au niveau de l'immeuble, auj c'est un technicien Bouygues qui va passer pour une panne locale. On me demande de clore l'incident et d'en ouvrir un autre, je ne comprends pas pourquoi ....
Bref rien de cohérent dans les réponses formulées. J'aimerai avoir un statut clair.

SORAYA
SORAYA

SORAYA

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Bonjour moi depuis août j'ai pas de réseau mobile
À ce jour toujours pas résolu
Service clientèle toujours même discourt plateforme à l'étranger une véritable horreur jamais les mêmes discours
Cela fait 30 fois que je tel et la une responsable de la plate-forme t'annonce que tu es idiote et qui peuvent rien faire de plus
Donc en gros paie tes abonnements et c'est tous peu être un jour le problème sera résolu et t'auras peut être un remboursement vue que c'est que du verbal j'y crois pas
J'attends toujours le service technique le vrai bien sur qui doit téléphoner sous 48h mais il on pas dis l'année surtout
Si non pour eux un remboursement c'est le prochain mois offert et si toujours pas résolu le problème faut que je tel pour qu'il face un geste commercial
Service clientèle déplorables j'avais oublié le service satisfaction qui te raccroche au nez quand tu leur dis j'en ai marre de répéter lise le dossier avant bien sur plateforme encore à l'étranger

Je suis écœuré excède
Je sais même plus quoi faire ou quoi dire

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Soraya,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SORAYA
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Bonjour
Je vous ai répondu par mail pour mon numéro de téléphone
Merci de me contacter
Merci

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Soraya

Je comprends votre insatisfaction et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez suite aux soucis de réseau mobile.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum et vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel.

Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SORAYA
SORAYA

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Bonsoir cedric
Si vous avez bien lus mon message
Je suis à aujourd'hui à 31 appels au 1064 et toujours le service clientèle plateforme à l'étranger qui répond qui signale qui confirme que le service technique va me contacter sous 48h et à se jour bas toujours rien
J'ai reçu un mail pour confirmer mon numéro de téléphone par votre collègue et toujours pas contacté.
Donc je ne sais plus quoi faire.

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Soraya,

Je vous remercie de votre accueil.

Je vous ecris en privé concernant votre dossier .

Sibel , Bouygues Telecom
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