Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment revenir sur un changement d'offre avec arguments mensongers du S. Clients ?

Madame, Monsieur,
Le 11 nov. dernier, j'ai pris contact avec le service clients pour renégocier mon offre dont la promotion arrivait à échéance le 05/12.
Le conseiller m'a alors dit que l'offre dont je disposais (ex BBOX ULTYM) n'existait plus et qu'elle augmenterait à 38 euros (argument non vérifiable car l'offre ULTYM est aujourd'hui différente avec de nouveaux boîtiers) et je refuse cette proposition.

Je rappelle le même jour et un autre conseiller me dit que je peux bénéficier de la même offre que celle que je possède avec un prix moins élevé, sans changer de matériel (offre MUST) mais en abandonnant le bonus de galet 4G.

Problème n°1 : celui-ci est restitué le 17/11 à la boutique Boulogne Billancourt mais cela n'a pas été enregistre, mon espace client me notifie à nouveau que je dois le retourner.

Problèmes n°2 : je m'apperçois que cette offre Must est mise en place dès le 12/11 (au lieu du 05/12) mais surtout, contrairement à ce que m'avais confirmé le second conseiller car j'avais demandé expressément par téléphone de bien l'attester :
==> j'ai perdu le bonus Bouquet Presse
==> des fonctions m'ont été supprimées sur mes 2 box TV (la fonction starting over a été retirée)

Je trouve ce procédé assez lamentable car les arguments avancés étaient faux. Les appels au S. Clients comme au service technique en vue de poursuivre avec Bouygues sont générateurs de nouveaux problèmes, lésant le client.
Ce qui est d'autant plus contestable est que l'absence d'appel n'aurait eu aucune influence sur mon offre ou matériel.
Pourquoi chaque recours au S. Client rend les choses simples si compliquées et longues à résoudre ?
Un dernier appel au SC hier 19/11 n'aura donné aucune suite en raison d'autres arguments faux (l'offre Cafeyn est à 10€/mois en plein tarif et non 5€).

Pouvez-vous SVP me recontacter au plus vite pour résoudre ces problèmes et trouver une issue favorable ?
Un signalement à l'ARCEP suivra en cas de non-résolution.
En effet, la situation actuelle est non acceptable car non conforme à ce qui m'avait été annoncé et surtout très inégale avec les offres de la concurrence.

Merci pour votre compréhension.
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.
Je vous envoie un message privé pour vous répondre précisément, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Jerome,
Merci pour votre intervention, je vous ai répondu directement via le mail.
Pourrez vous me dire ce qu'il en est ?
Bien à vous.
Nicolas