Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je être recontacter ?

Bonjour, ayant raté votre appel, puis-je être recontacter s’il vous plaît ? Dispo toutes les après midi

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Mathilde,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

J'ai testé le 1064 depuis une ligne personnelle avant de vous contacter, j'arrive facilement sur un conseiller. Pour un meilleur traitement sur le forum, n'hésitez pas à nous décrire votre problématique, il y a beaucoup de réponses que nous pouvons vous apporter en direct par écrit.

Si nécessaire, il est aussi possible de traiter en message privé. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je vous remercie de m’avoir rappelé mais avec le travail c’est un peu compliqué à répondre c’est pourquoi je souhaiterais une réponse par message privé si cela ne vous dérange pas.
Je voudrais connaître le prix pour l’IPhone 12 et l’IPhone 12 Pro avec mon forfait actuel s’il vous plaît ? Je n’arrive pas à trouver ces infos sur le site.
Merci d’avance.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, tout d’abord je vous remercie pour la réponse que vous m’avez apportée par mail. Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois car je compte faire l’acquisition d’un IPhone 12 ou d’un IPhone 12 Pro d’ici quelques jours. Étant moi-même une fidèle cliente depuis plus de 10 ans, le titulaire de ma ligne est également un client de longue date pour son mobile ainsi que pour son abonnement Bbox, ce qui fait donc un total de 3 lignes auprès de vos services et étant très satisfaite, c’est pourquoi à ce jour, je me permets de vous demander un éventuel geste commercial de votre part pour le futur achat de mon IPhone 12 ou 12 PRO. Dans l’attente de votre retour par mail, je vous remercie par avance.
Mathilde.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler