Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir une Clef 4G suite à un incident dans mon secteur ?

Subissant un incident dans mon secteur, je me retrouve sans internet / service TV en plein confinement. Est-il possible de me faire livrer une clef 4G en attendant la restitution du réseau ?
Merci de votre réponse

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. je vous ai laissé un message sur le 06.62...
Afin de faire le point, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Internet a été rétabli, je n'ai plus besoin de clef 4G.
Merci de votre réponse !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler