Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay France Tv ne fonctionne pas ?

Les Replay de certaines chaînes ne fonctionnent pas groupe France Télévision et BFM/RMC sur ma télévision. TF1 et M6 fonctionnent
Je suis sur une box Fibre installée récemment

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
2
1998 / 2000
points

Bonjour,
Je suppose que votre box TV est en wifi. Dans ce cas, je vous conseille d'adopter les cpl qui vous permettront d'avoir une meilleure connexion.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................