Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message de default de paiement sur ligne fixe

Bonjour, depuis 6 mois je reçois un message d'erreur de paiement lors que j'utilise ma ligne fixe. Ce message indique une facture en attente de paiement, ou un encours de consommation important. Or je règle systématiquement mes factures. Cependant ce message ne disparait pas. J'ai tout essayé mais même les techniciens ne savent pas quoi faire.
C'est très embêtant car je suis obligée d'attendre la fin du message à chaque fois que je veux passer un coup de fil.
Quelqu'un saurait m'aider? Merci par avance, Elisa

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisa,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 06.72......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler