Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation tarif sans avertissement

La facture de ma box est passé de 40,99€ à 46,99€ soit disant j'aurais recu un mail m'avertissant de la modification, mais après une demi heure avec le service client ils etaient toujours incapable de me fournir la trace de cet email et surtout incapable de me rembourser; une honte ! Qu'un conseil fuyez cet opérateur, je vais d'ailleurs en chercher un autre directe

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous remercie quand même pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

Vous vous moquez, vous m'avez appelez juste avant pour me dire que vous ne pouvez pas me fournir le prétendu mail ni me rembourser mais que je pouvais retirer mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous confirme les informations données par ma collègue, navrée que celles-ci ne vous conviennent.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler