Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facilité de paiement chez Bouygues, oui ou non?

Je veux commander un iPhone 12Pro avec l'option de Facilité de paiement mais en choisissant l'option de paiement en 3 fois, ça revient automatiquement sur le comptant.
il y a un bug ou c'est fait exprès par Bouygues?
et en plus pourquoi les autre opérateurs ont toujours cette offre (3 fois ou 4 fois sans frais) sans changé le forfait?

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir je voudrais si je peux payer en plusieurs fois ma facture mobile merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éric,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0650*****9 et n'ai pas pu vous laisser de message.

Pour trouver une solution de paiement adaptée, je vous invite à contacter le 1064 quand vous serez disponible du lundi au samedi entre 8h et 20h pour valider l'action par téléphone.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler