Je reçois bien mes mails sur ma boite mail bbox.fr, mais je ne peux plus en envoyer... C'est très gênant & ne peux joindre aucun de mes contacts...
Réponses
Bonjour,
Si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, thunderbird) , vérifier vos paramètres :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/sbpg.png
Bien précisez au niveau Sécurité de la connexion : SS ou SS/TLS
Bonjour Patrick,
Navré de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre boite mails Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................