Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Delai installation fibre tres long ?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique je suis deja cliente mobile chez bouygues depuis un petit moment je viens d'emmenager donc je me suis dis je vais faire un forfait internet chez eux en boutique elle me dit faite un abonnement fibre c'est mieux et pas de frais pour le technicien c'etais le 27 octobre le premier rdv es prevu le 7 novembre super la vielle on appelle comme quoi le rdv es reculé il n'ont pas le raccordement fibre recule au 13 la vielle eglement reculé au 20 et hier rebolote encore une fois d'apres le techcien que j'ai eu au telephone c'est bouygues qui n'a voit pas l' information donc sa commence vraiment a me souler sa va faire un mois pour une installation et bien sur imposible de les contacter par chat ou autre

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Bonjour Amandine,

Suite à un autre de vos commentaires postés sur le Forum, je vous y ai apporté une réponse.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, je n'ai pas vu votre réponse

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je vous adresse ci-dessous la réponse de Jérôme, éditée le 21/11 :
"Après vérification, je n'ai pas beaucoup plus de visibilité, si ce n'est pas que la demande d'installation est effectivement en retard. Nous avons demandé à l'opérateur d'immeuble en charge de la fibre à votre adresse des vérifications pour comprendre ce qu'il se passe. Le rendez-vous est repoussé au 27 Novembre entre 8h et 12h.

Il se peut qu'une problématique technique soit à l'origine des reports, mais à ce stade, nous n'avons pas plus de visibilité. Je comprends donc parfaitement votre insatisfaction, nous nous efforçons de fiabiliser le prochain rendez-vous.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom"

Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
78 / 100
Nan mais c'est une blague le rdv de demain encore annulée et en plus de sa d'après la boite de technicien vu que sa fais quatre rendez-vous il clôture le dossier
La sa commence vraiment a me souler
Sa va finir je vais ramener tous a la boutique c'est pas possible etre aussi incapable et aller chez quelqu'un qui bouge pour ses clients aller faut recontacter le service client encore une fois

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je vous présente mes excuses au nom de bouygues télécom et vous informe que je viens de procéder à une escalade de votre dossier afin que l'on puisse vérifier ce qui a pu générer les reports multiples de vos Rendez-vous.

Je vous remercie de votre patience, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de nos techniciens.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Wilhelmine je sais pourquoi il y a eu des reports de rdv j'ai eu la boite de technicien au téléphone qui m'a dit que Bouygues n'envoyer pas les raccordement fibre et j'ai eu samedi le service client qui m'a dis que sa vient de l'installateur qui as mis la fibre dans la rue et que elle remonter l'info a sont responsables que j'aurai des nouvelles dans la semaine mais rien donc faut peut etre arrêter de promener les gens surtout que dans mon logement la personne avant moi d'avait pas internet donc le sa vient de l'ancien opérateur blabla ma patience etbje crois que je l'ai etait sa fais 1 mois quand meme je fais comment sans televison etc... Donc j'attends la semaine prochaine et si je n'ai aucune nouvelle de vous je ramène tous a la boutique et vous perderez une cliente j'irai chez quelqu'un qui repond a ses clients
Vraiment je suis déçu

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement, comme indiqué par Wilhelmine, votre dossier a été escaladé suite au soucis rencontrer avec les RDV.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
78 / 100
Toujours aucune nouvelle depuis l'annulation du dernier rdv du 27 on devais soit disant me reconctater

Bonjour Amandine,

Tout d'abord je vous renouvelle mes excuses pour les rendez-vous qui n'ont pas été honorés.

Je vous confirme que la remonté faite par Wilhelmine le 26/11/2020 est en cours de traitement et vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
78 / 100
N'a mais on se moque de qui l'a apres 4 rdv annuler pour cause les raccordement fibre le dossier clos par l'heure partenaire technicien j'ai eu un technicien qui m'a dis il y a une maintenance de prevu qu'il me reconcte donc je n'ai aucune nouvelle moi sur j'ai appris que un rdv etais prevu le 8 decembre et la ont viens de me rappeler pour annuler encore une fois pour les memes raisons reculer au 18 decembre nan mais depuis le 27 octobre ouais le 27 octobre on me balande 2 mois pour une instalation je crois que m'a patience a dès limite donc si on me recontacte pas pour faire quelque chose je vais tout ramener enlever tous et aller chez quelqu'un autre
c'est du grand n'importe suoi

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je suis navrée de lire cela et vous présente nos excuses.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message, n'hésitez pas à revenir vers nous après le rdv si besoin, nous restons disponibles.

Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
78 / 100
Bon 6 ou 7 eme rdv annule je ne sais meme plus depuis le 27 octobre sa va faire 3mois quand meme j'ai etais asser paciente aucune nouvelle de personne donc on va arreter les frais je ramene tous a la boutique et je vais aller chez quelqu'un qui fais son travail et l'histoire du sa vient de la ligne fibre dans la rue etc... ne tiens plus vu que mon voisin de palier a acces a la fibre en 8 jours chez orange c'etais installer vraiment j'ai jamais eu a dire pour le forfait mobile mais c'est vraiment n'importe quoi

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AMandine,

Je comprends votre mécontement.Effectivement plusieurs rendez-vous annulé car nous attendons le retour des techniciens qui font une mise à jour à distance.
Nous allons revenir vers vous rapidement.Je vois qu'en attendant nous vous avons attrbué des enveloppes data en attendant l'activation de la box.
Je vous en présente nos sincères excuses.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler