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Bbox Miami

Prélèvement abusif et injustifié 180 euros BBOX

Bonjour,
J'ai résilié ma BBox en date du 08 août dernier.
Suite à la réception du message me demandant de restituer la dite BBox, je me suis rendue au magasin de Cannes afin de rendre le matériel. Déclaré conforme par le vendeur, j'ai reçu un document d'attestation de restitution de ma Box.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir par la suite plusieurs SMS me demandant de rendre la BBox au risque d'un PRELEVEMENT DE 180 EUROS!!!!
Afin de clarifier les choses, j'ai téléphoné au service client et ai eu confirmation par mon interlocutrice qu'il s'agissait d'une erreur de la part de Bouygues et que je ne devais en aucun cas m'inquiéter de ces messages.
Rassurée, j'ai oublié cette affaire jusqu'à la réception d'un nouveau SMS me demandant de restituer ma BBOX. Une fois de plus, j'ai téléphoné au service client et après 1HEURE d'attente ai eu confirmation de la régularité de ma situation.
Les SMS se poursuivants, j'ai contacté le service par mail preuve de restitution à l'appui, qui m'a encore une fois affirmé que TOUT ETAIT EN REGLE!!!!
Malgré cela, les sms se poursuivaient. Ayant résilié ma ligne depuis trop longtemps, il m'était impossible de poursuivre mes appels au service client car mon numéro de téléphone n'est plus référencé. Mes email sont quand à eux traités par des réponses automatiques qui me demandent de contacter le service client par téléphone!!!! JE N'AI ALORS AUCUN MOYEN DE CONTACTER BOUYGUES. Même le service de chat ou de rappel est INDISPONIBLE !
Je suis épuisée de me heurter à l'incompétence du service client de Bouygues depuis le mois d'août et d'avoir affaire à des interlocuteurs différents ou des ROBOTS !!!
Ne pouvant une fois de plus clarifier la situation, j'ai reçu un mail m'informant du lancement d'une procédure afin que je règle les 180 euros.
A ce jour, un mail m'a été adressé par cette société de contentieux me demandant la régler la somme de 180 euros pour la non restitution du matériel.
J'utilise ce forum comme recours afin que mon dossier soit enfin clôturé et que ces poursuites ABUSIVES ET INJUSTIFIEES soient arrêtées faute de quoi je rapporterai de ces actions auprès d'associations de 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS. Ces derniers se feront probablement un plaisir de rédiger un papier sur ces méthodes abusives et hautement préjudiciables pour les ex clients de cet opérateur.

Bouygues a tenté de me joindre 1 SEULE FOIS alors que je n'étais pas joignable à ce moment là.
On m'a demandé de donner mes disponibilités afin d'être rappelée.
Malgré ma réponse à cette demande dans le forum, je n'ai à ce jour AUCUN RETOUR !!!!!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Réponses

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Charlotte, Je poursuis en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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