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Mon offre

Frais de résiliation après augmentation unilatérale du tarif ?

En août 2020, mon offre internet est augmentée de 2€ sans mon accord. Selon l'article L224-33 du Code de la consommation, je peux résilier mon offre sans frais dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification (soit le 6 août 2020). En octobre 2020, au moment de la fin de mon engagement, je demande la résiliation de mon offre, on m'indique qu'il y aura 59€ de frais de résiliation dans tous les cas, ce qui est illégal compte tenu de la situation mentionnée précédemment. Une facture en date du 6 novembre mentionnant ces frais apparaît tardivement sur mon compte, je serai prélevée aujourd'hui, le 20 novembre. Aucun moyen de contacter le service client pour faire une réclamation, mon numéro n'est pas reconnu lorsque je les appelle et le chat est indisponible.
Comment être remboursée de ces frais de résiliation illégaux ?

MARINE
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Marine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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