Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi remise non appliquée sur nouvelle facture?

Bonjour,
J’ai souscris par telephone, à une offre fibre bbox must en date du 21/10/2020 auprès d’un conseiller. Étant déjà cliente, le conseiller m’a accordé une remise de 10€. Je ne comprends pas pourquoi celle-ci n’est pas appliquée sur ma facture du 06/11/2020 pour ma consommation de novembre à décembre.
J’ai appelé votre service et suis tombée sur une personne très désagréable me faisant fortement comprendre que je ne sais pas lire une facture.
Je suis vraiment déçue de votre service client et aimerais une réponse claire et précise.

DESIREE
DESIREE

DESIREE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Désirée,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, votre dernière facture ne tient pas compte du prix de votre nouvelle Offre. En effet, vous êtes facturé de 32.99 € soit le prix de votre ancienn Offre. Depuis le 6 Novembre, vous êtes sur un prix à 26.99 € par mois pendant 12 mois => un rattrapage sera fait sur votre prochaine facture du 6 Décembre et sur les prochaines factures, vous aurez bien la bonne tarification. Je vous présente nos excuses pour ce décalage et pour le désagrément lié à votre appel.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................