Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne veux pas de votre forfait à 7.99 euros je veux rester sur mon offre à 4.99 euros. Vente forcée ?

Comment est-ce possible de changer un contrat sans l'accord du client ?

BTISSAM
BTISSAM

BTISSAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Btissam,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour, Même arnaque subie...même attitude commerciale méprisante . Allez voir chez PRIXTEL, il y a des forfaits en promo à 4.99 jusqu'au 24 11 qui peuvent répondre au besoin de personnes pour lesquelles le forfait de BT était adapté . Quand on lit sur le forum que les prix des box subissent parfois le même sort pour les anciens clients, on peut aussi préparer son départ pour le reste...

SOAZIG
SOAZIG

SOAZIG

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Christine,
Avez-vous pu obtenir gain de cause et retrouver votre forfait à 4.99 par mois ? Aujourd'hui je suis dans la même cas que vous et je m'apprête à déposer un recours et alerter les associations de défense des consommateurs.
Plus nous serons nombreux, plus nous obtiendrons gain de cause.
Bien à vous

SOAZIG
SOAZIG

SOAZIG

Niveau
0
21 / 100
points

Perso je lance un recours contre eux étant dans le même cas. Et non ce n'est pas normal. C'est de la vente forcée et donc à dénoncer.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler