Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque de Bouygues ...3€ de prélevés en plus du forfait sans mon consentement, comment faire annuler ces 3€?

On m’a vendu un forfait que j’ai à 38€ et des poussières... et sans mon autorisation, ni information ( j’ai quand même souscrit à ce nouveau forfait par tél durant 3quart d’heure) on me rajoute 3€ soit disant pour location box, box que j’ai depuis 11 ans... j’ai contacté les 50 millions de consommateurs car je suis adhérente suite à un même problème avec ma mutuelle,ils m’ont bien confirmé que c’était illégal ... le comble c’est quand j’ai eu une de leur soit disant conseillère au téléphone qui a le culot de me dire que bouygues est perdant avec ces forfaits, qu’ils ne s’en sortent pas ( les pauvres!!!) et que je devrais me mettre à leur place, moi qui vient de perdre mon boulot suite à ce virus... je dois me mette à la place d’un géant qui génère des millions de bénéfice... c’est pas se foutre de la gueule du client !!!! Est-ce bouygues se met à la place avec 940€ pour vivrepar mois?
Je demande le retrait de ces 3€ ..honte à vous bouygues

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je sincérement désolée concernant cette enrichissement d'offre.
Nous sommes parfaitement dans la légalité étant donné que la location de box est normalement mis en place depuis plusieurs années maintenant.
Vous restez malgré tout sur un tarif très attractif en ce qui concerne l'offre mobile + box.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
moi il m'ont rajouté 2 euros sans mon consentement sur mon forfait mobile b&you, si jamais vous souhaitez signer une pétition et porter une plainte collective, je suis partant, ils m'ont aussi surtaxé 89 euros pour un appel à l'étranger alors que ça fait 2 ans dans les forums que cet appel passe tout seul peut être depuis leurs serveurs, il faudra investiguer je suis sûre qu'on trouvera un moyen de leur faire manger une amande de 2 milliards pour escroquerie

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed, une remontée a été faite pour vérifier s'il s'agit d'une anomalie ou non, vous serez tenu informé mais sachez qu'en vérifiant vos factures l'appel a été fait à trois reprises ce qui risque de ne pas être une erreur de notre côté mais plutôt un appel effectué de votre côté.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler