Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

le service client refuse de prendre mes appels ; comment les joindre sans une machine?

le service client refuse de prendre mes appels ; comment les joindre sans une machine?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

Vous souhaitez contacter le service client pour quelle raison ? je peux vous aider ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour moi j'ai besoin d'aide. Je chercher à joindre le service client en vain depuis le 25 décembre 2020. Gros soucis, j'ai voulu changer de téléphone mais conserver le numéro précédant ils ont fait plein d'erreur au final j'ai toujours deux ligne au moins trois mois après, il me préleve trois fois pour deux ligne car une est prélevé deux fois depuis deux mois. J'ai alors rappellé on m'a fixé un rdv téléphonique le 25/12/2020 que je n'ai jamais reçu car entre temps ils ont suspendu ma ligne puisque j'ai bloqué les prélèvements intempestifs. Sachant qu'il y a deux prélèvements a 64 plus un a 103 chaque fois, et chaque mois aussi un deuxième prélèvements de 8e .... Bref je souhaite que la conseillère que j'ai eu le rappelle afin de régler l'histoire pck j'en ai plein le dos notamment lorsque mon premier souhait était de changer d'opérateur ils ont insisté pour me garder comme cliente. Si j'avais su je serais partie et j'y pense encore sincèrement !
Je ne peux joindre le service client car ils exigent un numéro de téléphone et lorsque je renseigne les deux correspondant à mes lignes aucun n'est reconnu .... Que faire ?!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler