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Demande de dédommagement plus d'internet ni de réseaux téléphone depuis bientôt un mois

Bonjour, je souhaite faire une réclamation et demande un dédommagement car depuis la nuit du 5 au 6 novembre l'antenne relais à côté de chez moi a planté. Je n'ai plus accès ni à internet (box 4G), ni à mon téléphone. La réparation devait avoir lieue le 16 novembre, puis le 20, puis ce matin elle'était décalée au 22 novembre...Je suis coupée du monde en attendant. Mon travail menace de me mettre à la porte. Je n'ai pas pu travailler durant toute cette période ni rentrer d'argent. Je n'ai même pas pu prévenir ma famille ni les joindre! Ils étaient morts d'inquiétude de ne pas avoir de nouvelles durant tout ce temps en cette période de crise sanitaire. J'exige non seulement un remboursement de ma mensualité, mais surtout un dédommagement pour ce mois de travail et de salaire PERDU! Et une solution au plus vite pour avoir à nouveau accès à internet et que je puisse à nouveau travailler. Il est impensable de me faire licencier A CAUSE DE VOUS ET VOS SERVICES TOTALEMENT INEXISTANTS!! Merci de bien vouloir me répondre au plus vite afin de trouver une solution d'entente.

HELENE
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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Hélène,

Je vous présente mes excuses au nom de bouygues télécom pour la gêne occasionnée et vous invite à joindre mes collègues de l'assistance technique mobile au 1064.

Les conseillers pourront vous renseigner sur l'incident en cours et vous informer sur un dédommagement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour,
j'ai bien eu conseiller au 1064 comme vous me l'aviez indiqué.
Cependant, la demande de dédommagement devait être transmise lundi afin que je puisse avoir une réponse sous 2/3 jours. Cette fin de semaine, je n'ai toujours pas de réponse et je reçois les factures du mois de novembre, mois durant lequel je n'ai eu accès ni à internet, ni à mon mobile! Il est hors de question que je paye les factures de novembre pour un service que je n'ai pas eu.
De plus j'attends toujours une proposition de dédommagement suite à la perte d'une grande partie de mon salaire sur le mois de novembre suite à un service inexistant chez vous.
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Hélène,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour, que je ne paye pas le mois prochain me semble juste normal étant donné que je n'ai eu ni internet ni de téléphone pendant 1 mois. Mais qui va me rembourser les 3 semaines de salaire pendant lesquelles je n'ai pas pu travailler à cause de votre coupure d'antenne relais?

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Helene,

Je comprends votre mécontentement. Malheureusement nous ne pouvons prendre en charge ce type de dédommagement et ne pouvons faire plus que le mois appliqué.
Nous mettons tout en œuvre afin que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour,
je comprends votre réponse. Cependant je vais au moins changer d'opérateur dans ce cas pour mon forfait téléphonique. Cela m'assurera un 2e opérateur si la même situation venait à se reproduire. Je vois que les prélèvements ce début de mois ont été faits pour le téléphone et la box 4G. Merci de bien vouloir faire une demande de remboursement pour les 2 comme il était convenu. Je ne garderai par la suite (et sous réserve de ne plus avoir de déconvenue) que la box 4G chez vous. cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Helene,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous contacter .
J'espère que nos prochaines propositions répondront à vos attentes. Entre temps, vous pouvez toujours profiter de celles actuellement disponibles.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour,

il y a maintenant 15j vous vous étiez engagé à me rembourser l'intégralité de mon forfait mobil + internet étant donné que je n'ai eu aucun de ces services de votre part pendant trois semaines (antenne relais cassée).
Le remboursement devait avoir lieu sous 1 semaine.
Je n'ai toujours rien reçu.
Merci de bien vouloir me rembourser ce montant au plus vite.

Par ailleurs j'ai la box 4G qui n'arrête pas de sauter et de se déconnecter depuis que l'antenne relais a été remise en état.
Mes clients sont très mécontents de devoir constamment interrompre les réunions afin d'attendre que je puisse me reconnecter.
j'avais déjà bien failli être licenciée durant les 3 semaines sans internet ni téléphone et n'ai pas été rémunérée (obligation de poser 3 semaines de congés sans solde). 3 semaines sans salaire à cause de vous!
Maintenant mon responsable me demande instamment de régler ce problème de box 4G.
Merci de bien vouloir le résoudre sous 48h sans quoi après avoir changé d'opérateur pour le mobile je changerai également d'opérateur pour internet au vue de votre incompétence.

Aucun des services que vous vous vantez de proposer dans vos publicité n'est rendu. C'est effarant!

merci de bien vouloir me répondre au plus vite pour ces 2 points : remboursement intégrale d'un mois de forfait et internet car n'y ayant pas eu accès + résolution du problème de ma box 4G.

Pauline
Pauline

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Bonjour Hélène,

Je vous confirme que le mois du forfait offert a bien été mis en place pour votre facture du 20/12/2020.

Je suis navrée de lire les incidents de déconnexion rencontrés avec votre 4Gbox.

Pour ce point, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour,

effectivement je vois l'offre pour le forfait (et uniquement pour le forfait mobile alors que je n'ai pas eu d'internet pendant plus de 3 semaines) mais pour la box 4G j'ai maintenant une facture de 99 euros!
Sans explication!

Il est absolument hors de question que je vous fasse ce versement de 99 euros.

Et je souhaite dès à présent mettre fin à mon contrat pour la box et partir chez un autre opérateur y compris pour les lignes internet.

Je demande à ma banque de bloquer ce paiement car il est hors de question que je paye un tel montant au vue du service rendu. Je suis effarée de votre gestion depuis ces derniers mois. C'est sidérant.

JESSICA
JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour, pour revenir sur l'appel de ce matin, je vous confirme que j'ai été prélevée ce début de mois pour le mobile + l'internet, alors que c'est bien ce mois-ci qui devait m'être offert. je ne comprends pas. Je peux vous fournir la copie d'écran des 2 prélèvements du 04/12 de 24.99 + 39.57 euros. PAr ailleurs, après avoir eu toutes les informations en main, je vais demander la résiliation de la box 4G afin de passer à la fibre chez un autre opérateur. Merci pour votre retour. helene aillery

HELENE
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Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Je souhaiterais voir 2 points avec vous. tout d'abord, j'ai été prélevée de la facture mobile+internet début décembre alors que ce mois-ci devait m'être offert. Comment aller vous me rembourser ce montant? Par ailleurs, je souhaiterais mettre fin au contrat internet avec vous. Merci de m'indiquer comment opérer. Cordialement. hélène aillery