Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de dédommagement plus d'internet ni de réseaux téléphone depuis bientôt un mois

Bonjour, je souhaite faire une réclamation et demande un dédommagement car depuis la nuit du 5 au 6 novembre l'antenne relais à côté de chez moi a planté. Je n'ai plus accès ni à internet (box 4G), ni à mon téléphone. La réparation devait avoir lieue le 16 novembre, puis le 20, puis ce matin elle'était décalée au 22 novembre...Je suis coupée du monde en attendant. Mon travail menace de me mettre à la porte. Je n'ai pas pu travailler durant toute cette période ni rentrer d'argent. Je n'ai même pas pu prévenir ma famille ni les joindre! Ils étaient morts d'inquiétude de ne pas avoir de nouvelles durant tout ce temps en cette période de crise sanitaire. J'exige non seulement un remboursement de ma mensualité, mais surtout un dédommagement pour ce mois de travail et de salaire PERDU! Et une solution au plus vite pour avoir à nouveau accès à internet et que je puisse à nouveau travailler. Il est impensable de me faire licencier A CAUSE DE VOUS ET VOS SERVICES TOTALEMENT INEXISTANTS!! Merci de bien vouloir me répondre au plus vite afin de trouver une solution d'entente.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je vous présente mes excuses au nom de bouygues télécom pour la gêne occasionnée et vous invite à joindre mes collègues de l'assistance technique mobile au 1064.

Les conseillers pourront vous renseigner sur l'incident en cours et vous informer sur un dédommagement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................