Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de panne internet suite à un incident sur votre secteur

Bonjour,
Depuis le 17/11/2020 je n'ai plus internet à mon domicile.
Le ticket n°SAV-FTTH0001839193 a été crée à la suite duquel un incident a été détecté sur mon secteur.
Un délais de 8j m'a été transmis quand à la résolution de cet incident.
J'ai contacté à plusieurs reprises le 1064 ou tout les numéros possibles, toujours le même discours.
Suite au confinement je suis en télétravail dans une zone ou la 4G passe très mal donc autant dire que les 100Go de données 4G offertes ne sont pas la solution que j'attendais.
J'ai lu pas mal de questions sur le forum qui montre que même passé ce délais de 8j certains n'ont pas vu de retour de leur connexion internet.
Comment cela est-il possible qu'un incident impactant un secteur entier ne soit pas résolu en un lapse de temps décent ?
Sachant que cela provoque des pannes chez plusieurs de vos clients ?
Je ne peux pas me permettre de commencer la semaine qui vient sans pouvoir travailler à cause de cet incident.
Je pense que le contrat qui nous lie doit bien mentionner quelque part que vous fournissiez un accès internet à votre clientèle ?
J'aimerais au moins que vous teniez informé de l'avancement de la situation : notre technicien à trouvé l'origine de la panne, nous sommes en attente de la réception d'une pièce, ... ou tout autre information de ce genre et pas simplement nos équipes mettent tout en œuvre pour la résolution.

Je ne penses pas que quelqu'un me répondra ici car j'ai l'impression que votre service client se moque de nous.

Bonne journée.
Cordialement.
Thorel T.

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,

Je suis sincérement désolée pour cette situation.

Nous ne traitons, malheureusement, pas les problèmes technique sur ce canal.
Cependant, je vous confirme que l'incident est bien suivi pas le service technique.
Certains incidents peuvent durer plus longtemps que prévu.
Vous serez tenu informé par le service en question lorsque nous aurons plus d'éléments.

Encore toutes nos excuses et merci pour votre patience.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
12 / 100
Je me permet de remettre un commentaire cela fait déjà une semaine toujours aucune nouvelle pas d’avancement pas de retour juste « patienter » j’attends le mois prochain date de fin d’engagement pour changer d’opérateur vraiment déçu par Bouygues telecom qui été pour moi au top mais bon.
Cordialement.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

MOUFIDA
MOUFIDA

MOUFIDA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je me permets de réagir car j’ai le même problème depuis 3 jours avec une panne sur tout mon secteur et le service client se fou complètement de nous. Ils ne savent même pas dire quand ça sera résolu. On me parle d’un délai de 12 jours auxquels je ne crois même pas et qui est en plus un délai énorme en cette période de télétravail!
J’espère que depuis votre commentaire les services ont été rétablis de votre côté. Ou que vous avez changé d’opérateur. Mon engagement étant terminé, je change d’opérateur. Très déçu par les services Bouygues. A fuir !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nos technicien mettent tout en oeuvre pour résoudre la panne le plus vite possible.
Je vois par ailleurs, vous nous avez contacté ce jour par téléphone. Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................