Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage au nouveau forfait B&YOU 100 GO à 14€99 / mois

Bonjour,

J’ai effectué une souscription le 11/11/2020 au Forfait B&YOU 80 GO à 14€99, alors que trois jours après le forfait B&YOU passe à 100 GO au même tarif (14€99).

Ma question est là suivante : est-ce que je serai concerné par cette passation vers le forfait de 100 GO sachant que je n’ai pas encore reçu ma carte SIM et par conséquent elle n’est pas encore activée.

Je vous remercie par avance pour votre retour ;

Bien cordialement

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont toujours sur de courtes périodes.

Malheureusement, votre souscription concerne l'offre à 80Go, vous ne pourrez donc pas basculer sur l'offre actuelle à 100Go.

Bonne journée