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Bbox

Comment programmer un enregistrement Récurrent ?

Comment se fait il qu'on ne puisse pas programmer un enregistrement hebdomadaire ou du lundi au vendredi par exemple ?
J'ai pris l offre boxe car je voulais un disque dur mais je suis extrêmement déçue de l utilisation de l'enregistreur. Pas pratique de tout et aucun intérêt.
Je regrette vraiment et ne recommanderai pas Bouygues.

NATHALIE
NATHALIE

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Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Merci pour vos remontées et alertes, nos équipes ont bien été avertis et confirment que la fonctionnalité a dû être retirée.

Si pour le moment il vous faudra programmer chaque épisode d’un programme récurrent et nous comprenons le désagrément, cette fonctionnalité reviendra dans une future mise à jour.

Cordialement

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

actuellement la récurrence n'est pas proposée, le point a été remontée aux équipes.

Bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
Je partage totalement l'avis de Nathalie, d'autant plus que la récurrence était disponible avant le changement tout récent de l'interface de la BBOX dont le but était j'imagine d'améliorer les choses. Comment est-il possible d'avoir retirer cette option d'enregistrement indispensable ???? Incroyable et très décevant de la part d'un opérateur comme vous. A rétablir le plus rapidement possible SVP.
Philippe

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Apparemment le problème n'est pas nouveau puisque le problème avait déjà été signalé en décembre 2019.
Cet enregistreur est sous développé et les développeurs ont beaucoup de travail.
Il faut pouvoir choisir ses fréquences d'enregistrement, quotidien, hebdomadaire ou du lundi au vendredi. Il faut pouvoir renommer les enregistrements, ce qui n'est pas possible.
Il est tout à fait incroyable d'avoir un outil aussi mauvais. Pourquoi avoir supprimé toutes ces possibilités ? Est-ce que les équipes de Bouygues peuvent expliquer ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à contacter notre assistance technqiue Box au 1064 qui ser aplus à meme de vous renseigner sur le sujet.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Comme l'avait répondu le 1er conseiller merci de ne pas botter en touche et bien faire remonter cette absence de récurrence pour enregistrer qui n'existe plus depuis la nouvelle interface (cette option était proposée avant).

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Je suis d'accord, c'est un problème à remonter aux décideurs, je doute qu'un technicien du 1064 puisse faire quoi que ce soit

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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Bonjour,

Idem, je trouve très dommage qu’il ne soit pas possible de faire des enregistrements récurrents.
J’espère qu’une maj va remédier à cette grosse carence.

MARIA
MARIA

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Je poussoie car en magasin ils ne semblent pas savoir que la récurrence est impossible (bbox must tte neuve !!!)
Greughhh
De plus sur replay notamment sur France 2 en plus meme si on coche vo et ss titre..pas de ss titre
En revanche ok sur tf1
Énervant donc sans récurrence on n'a plus sue je replay sans tjs accès à la vo et ss titre...
Dommage vivement la MàJ

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Maria,

Je suis navrée pour cet incident technique, et vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Je vous invite à contacter le 1064, rubrique problème technique Bbox, afin d'être accompagné par un conseiller technique.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA
MARIA

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Merci mais je ne vois pas comment si cette fonction récurrence a disparue comment un conseiller online pourra faire reaparaitre cette la fonction
Donc attendons la mise à jour !!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Il faut écrire au service client pour leur faire part de notre mécontentement et changer d'opérateur dès que possible.
Malheureusement j'en ai encore pour 9 mois.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Pareil pour moi, c'est vraiment dommage de voir des fonctionnalités simples mais importantes existantes disparaître. Surtout que ce n'est pas la première fois. Ça fait réfléchir à changer d'opérateur.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Depuis la mise à jour, plus de programmation récurrent.
Perte du signal TV, obliger de redémarrer ma box. Bug du différé, plantage lors du retour en direct. Il me reste 3 mois d'engagement, si d'ici là rien n'est fait je vais voir ailleurs !

MARIA
MARIA

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Merci Kevin vous me rassurez
J ai du débrancher par deux fois la box tv depuis 9 jours...on me disait ligne en installation etc alors même que le wifi diffuse très bien (jai ceu que c'était lié aux cpls...
Donc Ces petites box tv (must) m'ont l'air bien capricieuses greughhh

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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De même, beaucoup de soucis depuis la mise à jour. J'ai dû la réinitialiser trois fois suite à des bugs empêchant le replay et Netflix. Plus de nombreux redémarrages.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Netflix s'arrête parfois tout seul, Deezer ne fonctionne pas...
et certains matins le boitier tv ne s'allume pas , il faut l'éteindre puis le rallumer manuellement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Jessica, Bouygues Telecom
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FRANCIS
FRANCIS

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On en le 12 février 2021 et visiblement "la remontée d'information" n'a servi à rien car toujours pas d'enregistrement récurrent...

PS pour les gars de Bouygues:
Pas la peine de me dire de télécharger l'appli je le sais...
Ni d'appeler le 1064 c'est pas eu qui reprogrammerons l'interface

MARIA
MARIA

MARIA

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Yeap okkk avec commentaire précédent. De plus les enregistrements sont parfois dit inaccessibles
Solution: juste débrancher rebrancher
Et attendre la phrase sur écran. Votre box est entrain etc etc
Ne pas faire reset sinon vous devez ressaisir votre mail gmail etc etc et vous perdez vos progr en cours ...greughh pas stable cette box 4k au niveau progr et accès!! Dommage car par ailleurs top chromcast pour balancer sur tv via la bbox des films et autres trucs

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Vivement septembre que je résilie ! J'y pense tous les dimanches en programmant mes enregistrements de la semaine ! Un par un ! En faisant défiler les jours sur le programme TV ! Un par un !
Quelle modernité ! Mêmes les premières box étaient plus avancées !
On pouvait programmer du lundi au vendredi de 12h à 13h sans date de fin EN UN CLIC ! c'était FOU ou OUF comme on dit maintenant.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Comme visiblement le staff de Bouygues ne semble pas concerné, je vous indique quelques alternatives:

  • Molotov est pas mal
  • Mais à partir d'un PC je vous recommande chaudement Captvty (un petit logiciel gratuit qui sait enregistrer en plus de visionner les chaines de la TNT)
  • Mais au final bien que nouvel abonné déjà très déçu je vais attendre début 2022 pour changer car vraiment on est sur le plus mauvais (j'ai essayé tous les autres et je ne voulais pas mourir idiot et j'ai vu!)
    A part sur ce forum pas moyen par exemple de parler avec un conseiller un peu compétent.
    Vous allez voir qu'il y en a un qui va encore nous donner un lien qui ne répond pas à notre question ou demander d’appeler le 1064.
    Et pourtant la réponse est simple:
    c'est NON pas d'enregistrement récurrent chez Bouygues et on s'en tape de vos réclamations

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Merci pour vos remontées et alertes, nos équipes ont bien été avertis et confirment que la fonctionnalité a dû être retirée.

Si pour le moment il vous faudra programmer chaque épisode d’un programme récurrent et nous comprenons le désagrément, cette fonctionnalité reviendra dans une future mise à jour.

Cordialement

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

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Merci Stéphane pour votre réponse mais rien n'a changé depuis le 20 novembre 2020, date à laquelle vous nous aviez déjà répondu.
Ce qui serait vraiment bien, ce serait de faire un geste commercial en attendant le retour de cette fonctionnalité DE BASE.
Faites nous une réduction sur notre abonnement en attendant la mise à jour.
Cordialement
Nathalie cliente d'un service réduit

PHILIPPE
PHILIPPE

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Entièrement d'accord, surtout qu'outre cette absence de programmation récurrente, je sais pas vous, mais moi mes enregistrements programmés s'interrompent régulièrement au bout de quelques minutes, environ après 5 ou 6 jours d'enregistrements quotidiens et je suis obligé de re booter la bbox pour que ça reparte pour qq jours sans soucis, vraiment galère....

HERVE
HERVE

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Bonjour toujours rien venant de Bouygues, les clients vont partir ailleurs, moi j'attends mon échéance pour me barrer tant pis pour eux c'est la loi du marché sans compter la pub que je vais faire autour de moi, je ne comprends vraiment pas les têtes "pensantes" de chez Bouygues mais à mon avis il y en a pas !!

FRANCIS
FRANCIS

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Je partage à 100% l'avis d'Hervé. Si j’ajoute la messagerie qui bug sur les 10 sonneries, les patrons devraient se sortir les doigts et embaucher du personnel compétent plutôt qu'un 1064 qui est à l'étranger avec du personnel qui ne maitrise pas le français car cela va être la fuite des clients.

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Herve,

Malheureusement nous ne traitons pas les questions techniques sur le forum, Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Merci de votre compréhension,

Visanna , Bouygues Telecom
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FRANCIS
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Un toujours un "conseiller" pour proposer le 1064 comme mentionné dans mon message. Inutile mais ça occupe ces fameux conseiller ...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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tout nouveau client Bbox, je comprends pourquoi Bouygues a fait des promo sur sa box : pas d'enregistrement récurrent ni d'enregistrement à distance ...
Vous êtes à la ramasse par rapport à vos concurrents (Orange et Free).
Il va falloir faire des efforts parce que vu les services, ça donne envie de repartir à la concurrence
Il va falloir faire des efforts pour nous conserver