Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment programmer un enregistrement Récurrent ?

Comment se fait il qu'on ne puisse pas programmer un enregistrement hebdomadaire ou du lundi au vendredi par exemple ?
J'ai pris l offre boxe car je voulais un disque dur mais je suis extrêmement déçue de l utilisation de l'enregistreur. Pas pratique de tout et aucun intérêt.
Je regrette vraiment et ne recommanderai pas Bouygues.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

actuellement la récurrence n'est pas proposée, le point a été remontée aux équipes.

Bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je partage totalement l'avis de Nathalie, d'autant plus que la récurrence était disponible avant le changement tout récent de l'interface de la BBOX dont le but était j'imagine d'améliorer les choses. Comment est-il possible d'avoir retirer cette option d'enregistrement indispensable ???? Incroyable et très décevant de la part d'un opérateur comme vous. A rétablir le plus rapidement possible SVP.
Philippe

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Apparemment le problème n'est pas nouveau puisque le problème avait déjà été signalé en décembre 2019.
Cet enregistreur est sous développé et les développeurs ont beaucoup de travail.
Il faut pouvoir choisir ses fréquences d'enregistrement, quotidien, hebdomadaire ou du lundi au vendredi. Il faut pouvoir renommer les enregistrements, ce qui n'est pas possible.
Il est tout à fait incroyable d'avoir un outil aussi mauvais. Pourquoi avoir supprimé toutes ces possibilités ? Est-ce que les équipes de Bouygues peuvent expliquer ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à contacter notre assistance technqiue Box au 1064 qui ser aplus à meme de vous renseigner sur le sujet.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Comme l'avait répondu le 1er conseiller merci de ne pas botter en touche et bien faire remonter cette absence de récurrence pour enregistrer qui n'existe plus depuis la nouvelle interface (cette option était proposée avant).

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Je suis d'accord, c'est un problème à remonter aux décideurs, je doute qu'un technicien du 1064 puisse faire quoi que ce soit

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem, je trouve très dommage qu’il ne soit pas possible de faire des enregistrements récurrents.
J’espère qu’une maj va remédier à cette grosse carence.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
45 / 100
Je poussoie car en magasin ils ne semblent pas savoir que la récurrence est impossible (bbox must tte neuve !!!)
Greughhh
De plus sur replay notamment sur France 2 en plus meme si on coche vo et ss titre..pas de ss titre
En revanche ok sur tf1
Énervant donc sans récurrence on n'a plus sue je replay sans tjs accès à la vo et ss titre...
Dommage vivement la MàJ

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Je suis navrée pour cet incident technique, et vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Je vous invite à contacter le 1064, rubrique problème technique Bbox, afin d'être accompagné par un conseiller technique.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
45 / 100
Merci mais je ne vois pas comment si cette fonction récurrence a disparue comment un conseiller online pourra faire reaparaitre cette la fonction
Donc attendons la mise à jour !!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Il faut écrire au service client pour leur faire part de notre mécontentement et changer d'opérateur dès que possible.
Malheureusement j'en ai encore pour 9 mois.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi, c'est vraiment dommage de voir des fonctionnalités simples mais importantes existantes disparaître. Surtout que ce n'est pas la première fois. Ça fait réfléchir à changer d'opérateur.