Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier ma box pour non éligibilité suite à un déménagement?

Je déménage et à ma nouvelle adresse vous n'êtes pas éligibles à la télévision donc je veux changer d'opérateur. Je voulais résilier sur internet mais cela n'est pas possible donc un conseiller m'a dit d'envoyer un mail à resiliation@bouygues.fr mais le mail n'a jamais été délivré. Si Bouygues avait été éligible à la télévision sur ma commune, je ne chercherais pas à résilier mais là je n'ai pas le choix. Donc une conseillère m'a expliqué que c'était un cas de force majeure et que je n'aurais pas de frais à payer. Mais il faut pouvoir résilier et apparemment chez Bouygues cela est très compliqué.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Dans le cadre d'une résiliation pour force majeure uniquement, vous pouvez transmettre vos justificatifs à l'adresse mail suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr (et non resiliation@bouygues.fr).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'une résiliation pour force majeure uniquement, vous pouvez transmettre vos justificatifs à l'adresse mail suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr (et non resiliation@bouygues.fr).

Bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................