Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je ne peux pas restituer ma clé 4G ?

A cause du confinement, c'est impossible pour moi de restituer mes équipements dans les délais donnés (23 novembre), les frais de 59€ seront remboursés pour les gens dans mon cas ? je compte retourner ma clé 4g dès le 1er décembre mais avant cette date ce sera impossible
Dans l'attente de votre réponse
Cdt

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. Avec le deuxième confinement, vous pouvez les restituer dans un Point Relais ou... dans votre boîte aux lettres ! On vous explique tout cela plus en détail https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
34 / 100
Ce n'est pas du tout ma question.. Je parle de ma clé 4G qui m'a été prêtée le temps que mon installation box se fasse et que je dois désormais rendre. Le soucis étant que c'est impossible car je suis confiné à 300km de cette clé 4G.. J'aimerais donc, en vue de la situation actuelle, une reconsidération de ce délai qu'il m'est impossible à respecter
Cdt

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory je suis désolé pour cette situation, mais il ne sera pas possible de rallonger le délai de resitution,, mais rassurez-vous si vous retournez votre clé débiut décembre, vous n'aurez pas de facturation de la clé 4G.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
34 / 100
Je ne comprends pas, vous dites qu'un rallongement du délai est impossible (23 novembre donc) Mais vous me dites qu'il est possible de la rendre début décembre, alors dans ce cas c'est un rallongement du délai non ? J'ai 45 jours à compter du 23 novembre ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je précise les informations données par mon collègue.
Nous ne pouvons effectivement prolonger le prêt ou le délai de restitution qui est demandée depuis le 09/10 (avant confinement).

Le délai de 45 jours indiqué dans le mail, débute à partir de la première demande de restitution. Les frais de non restiution vont bien être facturés.

Cependant, vous disposez encore de 45 jours après la réception de l'avis de facturation (23/11) pour rendre la clé 4G et être remboursé automatiquement.

Est-ce plus clair ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
34 / 100