Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de paquets Bbox Fit ?

Bonjour,

mon installation de la box par un technicien envoyé par Bouygues est très récente, et pourtant la box semble avoir énormément de pertes de paquets lors des pings. Une idée de l'origine de ces pertes ?

PING

Nombre d'hôtes 17
PAQUETS
Émis 136
Reçus 75
Perdus 61
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum 11.369 ms
Maximum 45.894 ms
Moyen 19.047 ms

DNS

Nombre d'hôtes 17
PAQUETS
Émis 23
Reçus 21
Perdus 2
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum 13.02 ms
Maximum 14.689 ms
Moyen 13.462 ms

PRESCILLIA
PRESCILLIA

PRESCILLIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
4393 / 5000
Bonjour,
Il n’y a pas de solution universelle à ce problème, les causes peuvent être multiples. Il est conseillé de mettre à jour ou de mettre à niveau en permanence matériel et logiciels. Vérifiez vos câblage réseau et évitez la wifi
Les brèches de sécurité et les menaces réseau peuvent également être à l'origine de pertes de paquets.
La qualité du réseau peut être également l'origine du problème. En raison de l'augmentation du trafic,un réseau congestionné est plus susceptible de subir des pertes de paquets.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Prescillia,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................