Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Report rendez-vous installation cause urgence medicale

Bonjour, je suis souffrante et j'ai passe une echographie abdomino-pelvienne qui a amene les docteurs a me prescrire un scanner pour mieux voir et preciser ce que j'ai, c'est-a-dire une tumeur probablement liee a un cancer colorectal. Je viens de me rappeler que ce scanner etait prevu demain a 15h car la fatigue due a mon etat me decale. Je devais aller chercher les clefs pour acceder au local technique, pour le technicien, a 15h30 a la loge de mon gardien et ce ce ne sera donc pas possible. Pourriez-vous me rappeler pour reporter le rendez-vous ? Merci de votre comprehension. Bien cordialement, Chantal DELAHAYE

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal, le rdv était prévu pour ce jour meme, donc trop tard pour l'annuler, mais vous avez vu le technicien? sinon vous serez contacté ultérieurement pour un autre rdv.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal, le rdv était prévu pour ce jour meme, donc trop tard pour l'annuler, mais vous avez vu le technicien? sinon vous serez contacté ultérieurement pour un autre rdv.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Thierry, merci de votre réponse. Après avoir envoyé ma question, j'ai contacté en parallèle Bouygues Télécom par téléphone pour leur expliquer la situation, et le conseiller m'a dit que l'on allait reporter le rendez-vous et qu'il me rappellerait aujourd'hui pour cela. Il m'a dit que si j'étais contactée par le technicien, je devais lui expliquer, et je n'ai pas eu de nouvelles du technicien donc je pense que ma demande d'annuler et reporter le rendez-vous à été prise en compte. Merci. Bien cordialement, Chantal