Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Support stockage déconnecte

Bonjour,
La carte SD fournie déconnecte de la BBox, les enregistrements deviennent impossible.
Si je la sors et la reconnecte, les enregistrements sont regroupés par chaîne, mais aucune donnée (titre ni résumé) ne sont disponible.
J'ai tenté de connecter un disque en USB, même punition...
Que faire ?
Merci.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les informations des enregistrement effectués avant la mise à jour ne sont plus disponible

https://www.bbox-mag.fr/box/11681876-mise-a-jour-de-linte...

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler