Services mobiles et applications
bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à envoyer de mail à un contact Numericable. Le message annonce 550.5.7.1.
Je parviens à envoyer des mails uniquement en passant par Gmail ou depuis la plateforme mail de Bouygues.
Il n'y a eu aucun changement de paramétrages et la boite de mon contact fonctionnement correctement.
Une idée de ce qui se passe ?
Notez que je peux adresser des mails normalement pour d'autres contacts.
Merci par avance.
Mel
Réponses
Bonjour Mel,
Je suis Jean-Mary.
Je vous prie de bien vouloir télécharger l'application Mymail et de tenter une émission de courriel via ce service.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je ne souhaite pas utiliser une nouvelle application. Le problème se pose sur mon pc avec Outlook, ma tablette iPad, et mon téléphone, sauf si je passe par l’application gmail de mon téléphone.
Cordialement.
Bonjour Armelle,
Afin de vous aider voici les liens de notre assistance afin de vérifier les parametrages concernant le mobile et la messagerie box : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia-l3
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logic...
Si malgré tout votre problématique n'est pas solutionnée il faudra joindre par téléphone notre service technique mobile en composant le 1064. : Il faudra indiquer " Problème technique mobile" sur le serveur.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................