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Bbox

Pas de connection internet, plus de 24 h, aucun incident en cours selon l'application, n'arrive pas à avoir technicien?

Pas de connection internet et TV depuis plus de 24h, pas d'incident en cours selon l'application, autodépannage par l'application ne fonctionne pas, impossibilité de joindre un technicien via le 1064, des rdv me sont donnés pour être rappelée mais personne ne me rappel aux heures fixées. Merci de revenir vers moi via mon numéro de contact renseigné dans mon dossier

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

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J'ai le même problème et personne ne répond non plus, j'ai un rdv téléphonique pour demain matin on verra bien! Mais ça n'est pas la première fois que ça déconne depuis quelques mois et les pannes sont de plus en plus longues et je commence à en avoir marre, je pense changer de fournisseur d'accès si ça continu !

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAN
DAN

DAN

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J'ai le même problème, impossible de joindre un technicien via 1064. Mon Bbox est en panne depuis depuis 3 jours, et plusieurs fois, je contacte en vain le service client, en appelant 1064, en écrivant dans mon espace client, mais je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver une solution.

Mon Bbox est allumé rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE qui ouvre une trappe pour réparer les câbles, il m’a expliqué que les câbles sous la trappe sont cassés, il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème.

S'il vous plait envoyez un technicien sur place pour réparer les câbles. J'ai vraiment besoin d'internet pour le travail et pour l’école où je dois assister aux plusieurs visioconférences.

Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je serai obligé de demander la résiliation de mon abonnement Bbox, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française.

A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller m’a proposé un contrat de 22,99 € par mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que votre conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends rien pourquoi cette erreur.

Merci Bouygues de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre au cas de la résiliation.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Lysianne, vous avez été contacté depuis?

Thierry, Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Dan,

Je suis navré de ces désagréments.

En ce qui concerne la différence au niveau de la facturation, votre offre est bien sur un forfait remisé, dont le prix final est 29,99€/mois.

Concernant l'incident impactant votre ligne, un ticket d'incident technique a bien été remonté à ce sujet aux équipes dédiées, et celui-ci suit son cours.
Pour plus d'informations, nous serons malheureusement dans l'incapacité de vous aider sur ce support, où seul le service client est disponible.
Je lis que vous avez du mal à avoir nos techniciens en ligne, avez-vous essayé en appelant le 1064 et en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel est demandé ? Ou en suivant l'auto-diagnostic, donc le lien ci-contre permet l'accès : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci.

Bonne journée,

Ronan, Bouygues Telecom
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