Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de mon forfait depuis le mois d'août sans prévenir ?

Comme vos autres clients, j'ai l'impression de mettre fait avoir par vos techniques commerciales douteuses car mon abonnement a augmenté de 5 € depuis le mois d'août. Au départ c'était un service imaginaire qui m'a été facturé de 4,65 € en août puis une augmentation sèche de l'abonnement sans prévenir. Je me retrouve 3 mois après à faire des réclamations. Ces procédés sont indignes. Je n'ai pas du tout envi de changer d'opérateur car je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je vous somme de me rembourser sans délais ces 5 € d'augmentation sur 4 mois et de remettre le tarif de mon abonnement au tarif antérieur de 37.99 €.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom