Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renoncer à l’option du 13 janvier 2021 pour la box?

Rien n’est indiqué dans mon espace client. Sous la cloche Activités rien alors que sur le forum il est écrit que ça serait là. Le Lien donné sur la lettre que j’ai reçue n’est pas actif. Nulle part on ne trouve MON OFFRE ÉVOLUE. A chaque fois c’est incroyablement compliqué de renoncer à un nouveau service. C’est fait exprès?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
45 / 100
Oui et DONC ??? Comment fait on ??
Ma box me pose régulièrement des pb de connexions, et après une augmentation de 3€ pour une soi disant location de Box tombée du ciel, puis une augmentation de 3€ de mon forfait téléphone pour des Giga en plus qui ne me sont d'aucune utilité vous osez m'envoyer un courrier en douce glisser entre 2 publicités pour m'informer d'une NOUVELLE augmentation de 3€ pour des appels vers mobiles que je possède déjà en plus!! Bande d'escrocs!!
Merci d'annuler cette "enrichissement" que je qualifierait de vol au plus vite!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cecilia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
45 / 100
Aucune indication dans le courrier!! pourquoi un tel jeux de piste ?? - donner nous clairement et explicitement la procédure à suivre pour refuser cette offre abusive..
La vous donner clairement l'impression de vous "moquer" de vos client et encore je reste polie!!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler