Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation abusive offre BBox Fit

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBox Fit au mois de septembre, en promotion à 9,99 par mois pendant 12 mois.
Le rendez-vous avec le technicien prévu le 3 octobre. Celui-ci a été reporté plusieurs fois, au 16 octobre, puis au 23 octobre, sans explication.
Après appel au service de raccordement fibre, on me dit que mon installation nécessite une nacelle, le rendez-vous est encore décalé, au 16 novembre.
Le 15 novembre, rendez-vous annulé pour cause d'indisponibilité de la nacelle... Reporté au 3 décembre.
Ce lundi, j'appelle le service client pour savoir si ce rendez-vous sera bien maintenu ou si cela va durer encore des mois... On me garantie que le rendez-vous sera bien maintenu.
Le lendemain (hier), je reçois un SMS d'annulation de ce rendez-vous sans plus d'explication !
Aujourd'hui j'appelle le service client pour comprendre ce qui se passe. Ma demande de souscription à simplement été annulée, mon offre est résiliée, il semblerait que ce soit une erreur de manipulation du conseiller...
On essaye alors de me faire à nouveau souscrire, mais à l'offre à 14,99, engagement 24 mois !
Désolé, mais c'est juste un gros foutage de gueule ! Comment vous pouvez osez faire une offre promotionnelle alléchante pour ensuite la résilier sans motif puis proposer une nouvelle offre mois intéressante ?!
J'ai souscrit une offre, à un tarif, à vous de l'honorer !

Cordialement

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Tiens, c'est étrange je rencontre sensiblement le même problème ...

à l'exception qu'ils m'ont laissé les deux lignes; une à 25.90 et l'autre 9.90, classe non ?

Le plus étrange c'est que pour parler à un conseiller c'est la croix et la bannière. J'ai lu quelque part qu'il fallait composer le 614. Est-ce exact ?

S'agit-il de vente forcée ? De vente abusive ? D'un procédé commercial déloyal ?

Je n'ai toujours pas internet non plus et si ça commence comme ça ...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je viens de vous joindre au 0616******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer, vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate que depuis votre message, votre ligne a bien été activée et que vous avez également joint le service clients par téléphone..

Tout est-il bien résolu désormais ?

Je reste à votre disposition

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................