Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens d'avoir une mise à jour de ma bbox 4k et Là on regresse ?

La mise à jour de ma bbox 4k est décevante. Pourquoi faire des mises à jour si c'est pour compliquer et desservir un système qui fonctionnait bien avant. Je ne peux plus voir le titre des émissions enregistrées (entre autres problèmes ). Vous pourriez aussi prévenir vos clients de ces mises à jour et leur expliquer le fonctionnement. c'est la moindre des choses. Sinon... remettez l'ancienne version...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

normalement vous avez reçu un SMS sui votre numero de contact est bien enregistré avec un lien et c'est mentionné dans la FAQ sur les enregistrement que ça va zapper les info :(

cdt

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai rien reçu

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
65 / 100
Vous n’êtes pas le seul. Si les enregistrements sont programmés les vignettes et les résumés sont la moitié du temps absents et une durée de 180 minutes s’affiche. C’est très désagréable et la seule façon de bénéficier d’un enregistrement en bonne et due forme est de le faire en direct. J’ai remonté l’information à Bouygues avec photos des écrans à l’appui et suis en attente de réponses.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j’ai le même problème pour mes enregistrements c’est vraiment pas sympa en temps de confinement : on peut rien regarder. Aucune information, j’ai reçu un SMS comme quoi il y aurait une nouvelle mise à jour mais ça n’explique pas ce problème d’enregistrement. C’est inadmissible. J’ai mon support d’enregistrement qui est à 70 % de rempli j’avais énormément de vidéos à regarder. Je ne regarde jamais du direct, cette formule me convient très bien. Est-ce que ce problème va être résolu ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Non brigitte

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
65 / 100
J’ose l’espérer cependant c’est aléatoire. Je suis en multi tv et ma box 4K n’enregistre pas résumés et vignettes tandis que l’a box miami fonctionne à peu près normalement et me fournit résumés et vignettes. Il va falloir être patients. Cependant si vous laissez une marge suffisante pour interrompre l’enregistrement manuellement cela fonctionne. Il est regrettable que nous soyons pas tenus au courant des événements.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
60 / 100
Suite à cette mise à jour catastrophique du point de vue ergonomique mais aussi fonctionnel, la seule solution pour avoir un enregistrement non tronqué et avec un titre, semblerait de faire une réinitialisation avant chaque enregistrement. Pour ma part je souhaite revenir à une version qui fonctionnait il y a deux ans.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
65 / 100
Merci de votre réponse cependant je maintiens que la finalité des enregistrements est aléatoire et parfois cela fonctionne sans avoir à réinitialiser (du moins sur la box miami). Je partage votre point de vue quant à l’ancienne Interface qui permettait d’accéder au résumé tout en continuant à visionner le film. Seul point positif l’ajout des années de sortie des films diffusés.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour Brigitte,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
65 / 100
Je ne vois pas l’interêt de faire faire ces diagnostics sachant que c’est un problème général et dont BOUYGUES ne semble pas trouver la solution vu que le problème est aléatoire. Hier soir j’ai cru que cela avait été réparé car j’ai réussi à avoir vignettes et résumés sur trois courts enregistrements, mais il n’en est rien et ce serait sympathique de prévenir la clientèle ou du moins celle qui s’intéresse à la question.