Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

CONNTRACK - Trop de trafic.

Bonjour,
Depuis ce jour, j'ai ce message qui s'affiche en rouge sur ma Bbox: "CONNTRACK Trop de trafic." De quoi s'agit-il? Tout à l'air de pourtant fonctionner correctement. Le réseau n'est pas saturé, le trafic n'a pas l'air non plus...

Par avance merci,

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je suis navré de vous demander de bien vouloir appeler le 1064 ( en mentionnant " j'ai un problème technique box " par le serveur vocal ) afin de poser votre question au service technique.

Par ce canal nous n'avons pas la possibilité de vous donner une réponse; seule l'assistance commerciale est disponible par le Forum.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler