Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne non résolue après 3 mois !

J'ai la fibre Bouygues depuis mai 2018, j'ai eu avant 1 an la fibre free sans aucun souci = 3 ans et 4 mois
Depuis début septembre 2020, j'ai le son TV qui craque, il faut que je change de chaine pour que cela s'arrête. Cela ne le fait pas en replay ou Netflix.
J'ai téléphoné des dizaines de fois au service "technique" mais on a jamais les mêmes "techniciens", ils font juste répéter et refaire 1000 fois les mêmes manipulations.
Ils m'ont fait racheté des CPL, ôter mon home cinéma, mon lecteur DVD etc j'ai toujours le même problème ! La réponse est la même c'est de ma faute surtout pas celle de Bouygues.
Quand j'ai fini par écrire à la répression des fraudes et la direction en RAR, un mois après (sic) un technicien a fini par me contacter en pleine journée sur mon lieu de travail.
J'ai du le rappeler, absent, il a essayé de nouveau comme je travaille il a indiqué dans mon dossier que je ne répondais pas !
J'ai réussi à l'avoir au bout du fil sa réponse : tout va pour le mieux c'est de ma faute, c'est du au courant (EDF va être content) d'un seul coup au bout de 3 ans et 4 mois de fonctionnement impeccable hop tout bascule, par contre là il ne sait pas pourquoi ça devient mauvais.
Il ne veut pas que j'envoie le fichier mp4 que j'ai fait, par contre il faut que je paie mes factures plein pot !! Il a eu le culot de clôturer mon dossier de réclamation.
SVP évitez Bouygues à tout prix et faites tourner pcq j'ai encore 6 mois à supporter ça :-(((((

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler