Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma box a-t-elle le débit montant qui sature ?

Bonjour,

Depuis hier, je constate que ma bbox se met à utiliser 100% de la bande montante sans raison, mes périphériques ne font rien de spécial dessus et ça dure pendant plusieurs heures.
J'ai un bon background technique et sait donc que rien sur mon réseau ne demande de faire de l'upload pendant si longtemps.
Merci.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler